Eho!
Aujourdhui je vais vous parler des service de email-marketing gratuits!
Les emkt sont largement utilisés et il y a des nombreux services, la façon de faire les emkt est restée un peu la même depuis quelquqes années, l'envoi de ces emails qui a changé, les filtres SPAM étant beaucoup plus agressifs, alors c'est très important avoir un bon service pour envoyer ses emkts.
Les services gratuits ne sont pas les meilleurs, et vous riquez de tomber très facilement dans le SPAM, néanmoins ils peuvent vous permettre de vous familiariser avec l'outil.
Je pense que les email marketing méritent d'être bien étudiés avant d'être utilisés. C'est pourquoi je vais d'abord vous parler de Mailchimp.
Mailchimp www.mailchimp.com est "le service" d'email marketing gratuit, avec une interface très bien élaborée et très facile à utiliser, il vous permet d'avoir jusqu'à 2000 adresses de email et d'envoyer juska 12000 email par mois.
Le service gratuit est presque complet, le plus grand problème est qu'il est largement utilisé, alors ca ne passe pas toujours par les filtres.
Mais Mailchimp a créé des guides de email marketing, un peu "l'école des emkt", http://mailchimp.com/resources/
Je vous conseille de lire:
Getting Started With MailChimp
How To Select An Email Marketing Agency
How To Use Google Analytics With MailChimp
How To Create An Email Marketing Plan
Your First Email Marketing Project
En suite vous choissisez les autres d'après vous intentions.
Une fois que vous maitrisez l'élaboration des emkt vous allez vois que c'est un puissant outil de marketing, avec un cout très bas, et que a vaut la peine de perdre quelques heures en planifiant les envois plutot que de faire n'importe quoi.
Et maintenant la liste des service de email-marketing gratuits:
www.mailchimp.com
www.bravemailer.com vous permet d'avoir une liste jusqu'à 500 adresses et quelques miliers d'envoi par mois, partie du site de services bravenet.com je vous conseille d'utiliser leurs services si vous n'êtes pas très grand connaisseur, et surtout, vous pouvez centraliser tous les services web dans un seul endroit, puis vous choisissez de faire des upgrades si vous en avez besoin.
http://www.graphicmail.com/site/freemium.aspx vous donne jusqu'à 500 adresses, 5000 envois par mois, ils sont très ciblés sur le "mobile" et social, mais ces services sont un plus, et c'est payant. Un peu comme bravenet, plusieurs services disponibles, mais c'est plus restreint ici.
Wonderful sharing of this post. thanks. hermes kelly 35cm
ResponderExcluir