4/17/2014

Retrouvez les éditions du World Crisis Crew et de Visualworker au 28e Salon du Livre et de la Presse de Genève


Retrouvez les éditions du World Crisis Crew et de Visualworker au 28e Salon du Livre et de la Presse de Genève, à Palexpo du 30 avril au 4 mai 2014

LE STAND DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION AU SALON DU LIVRE

Mélanger la littérature de jeunes hipsters, la poésie, le monde geek et la baston, c’est ce qui se fait au stand du World Crisis Crew, maison d’édition qui se veut éditrice d’une nouvelle génération.

WORLD CRISIS CREW
Le World Crisis Crew est une jeune maison d’édition indépendante née à Genève en automne 2010 par deux jeunes amis au début de la vingtaine rencontrés à Tokyo (Julien Laglasse et David Rolandi). Leur slogan : « Des faisceaux de lumière dans un monde post-moderne ».
4 ouvrages à son actif et ayant participé au Salon du Livre 2011 et 2012, le World Crisis Crew se spécialise dans le roman, la prose et la poésie orale dans un style artistique s’inspirant de la culture manga et classique, tout en alliant bohème et science-fiction. Ceci pour un lectorat âgé de 13 à 35 ans.
L’objectif général de la maison d’édition est d’apporter, aux travers d'un univers sombre, un message d’espoir à une jeunesse en perte de repères et une nouvelle perspective littéraire qui rejoint la génération des jeux-vidéos, de l’image et du son.
Cette année, pour la deuxième fois, le World Crisis Crew collabore avec la maison d'édition Visualworker, spécialisée dans les livres sur l'Art et le Design, qui présentera le livre Je parallaxe - Comment créer des sites web impressionants avec la méthode parallax. D'autres ouvrages des éditions Visualworker seront disponibles au stand lors du Salon du livre.
L’auteur et ex-leader du groupe de rock Siva, Julien Fonck sera aussi présent, pour présenter son travail, sur le stand en tant que collaborateur et ami du World Crisis Crew. 
LE STAND WORLD CRISIS CREW
Le World Crisis Crew, accompagné de la maison Visualworker, présentera donc son stand au prochain Salon du Livre et de la Presse de Genève, du 30 avril au 4 mai 2014, et proposera ses ouvrages (livres papiers et numériques) entre 10 et 20 francs, avec des offres optionnelles pour deux livres achetés. Les visiteurs auront aussi peut-être la chance de profiter d’une dédicace d’un auteur de la maison.

Liens
http://worldcrisiscrew.ch/
http://visualworker.net
http://blog.visualworker.net/2014/04/mon-nouveau-livre-je-parallaxe.html
http://www.julienfonck.ch