5/21/2015

Améliorez votre rendement avec l'aide des logiciels de gestion du temps


https://www.timecamp.com/fr/


Eho!

Le temps, la chose la plus précieuse que vous avons à l'heure actuelle, et dont nous manquons très souvent. Je suis sûr que vous aimeriez, tout comme moi, avoir plus de temps, pour vous reposer, vous amuser, et passer du bon temps, hors le travail.
Mais également comme tout le monde, et comme moi, vous ne souhaiteriez gagner moins, car il faudrait sacrifier votre travail pour avoir plus de temps pour les loisirs, n'est-ce pas?

Mais regardons la situation d'une autre façon, si l'on veut gagner autant, tout en ayant du temps pour les loisirs, alors ce qu'il faudrait faire, c'est faire le travail plus vite, au augmenter le prix de votre temps.

Si vous exercer une activité indépendant ou en freelance cela est crucial. Car lorsque vous rendez un service, vous devez calculer combien de temps vous allez dépenser pour le réaliser, et facturer sur cette base.
Mais parfois nous avons du mal à calculer le temps dépensé pour ce que l'on fait, et on finit par pratiquer des prix souvent en dessous du marché.

En dehors de cela, l'on peut passer plus de temps que prévu à réaliser une tâche, juste parce que l'on n'est pas concentré, on ne fait pas attention au temps...

Pour vous aider à mieux gérer tout cela, et augmenter la valeur de votre temps, afin que vous puissiez respirer, des logiciel gestion des temps ont été créés, en regardant sur internet, j'ai trouvé différents outils qui comprennent en général les fonctions suivantes:
1) Un calendrier où vous pouvez noter le temps dépense pour chaque projet
2) Un gestionnaire de projets et de tâches
3) Une minuterie pour compter le temps dépensé
4) Un calculateur de budget qui permettra de mieux chiffrer votre temps

Ces outils peuvent vous indiquer si vous dépensez trop de temps sur un projet et qu'il faudrait le finir à tout prix ou demander un extra au client. Ces logiciels de gestion du temps peuvent être aussi très intéressants quand utilisés en équipe, car chaque personne au sein de l'équipe pourra comptabiliser son temps de travail sur chaque projet.

Bref, absolument, à essayer de toute urgence!