5/21/2015

Des vacances au bord de la mer en Croatie


http://www.dubrovnik-apartments.co.uk/fr/

Eho!

L'été arrive et c'est le moment de planifier ses vacances.
Avec la chaleur rien de mieux que d'aller au bord de la mer, profiter du soleil et pouvoir se reposer un maximum.

Malheureusement pendant l'été les prix des hôtels au bord de la mer grimpent énormément, car c'est pratiquement que pendant la haute saison que ceux là réussissent à fonctionner.

Si vous partez dans des destinations très touristiques et connues, préparez donc votre porte monnaie, car les prix de pratiquement tout grimpe avec l'arrivée des beaux jours.

Par contre, vous pouvez passer un très bel été, avec un plus petit budget, si vous cherchez des destinations moins prisées par tous.

C'est le cas de la Croatie, et ses très belles villes au bord de la mer, d'entre elles,  Dubrovnik, destination idéale pour ceux qui cherchent, la mer, le soleil, et des belles vacances.

Dubrovnik possède de très belles plages, telles Buza (plage rocheuse) ou Banje. Mais aussi sur les petites îles près de la ville, tel l'île de Kolocep ou l'île de Lopud, où vous trouverez des larges plages de sable.

Dubrovnik possède d'autres beautés, mais ce que j'aimerais vraiment vous parler aujourd'hui c'est de la qualité de l'hébergement sur place.

Vous trouverez des magnifiques hôtels, pour des prix beaucoup plus accessibles qu'en France (de très beaux lieux  pour moins de 40 euros par jour). Et surtout, en alternative aux hôtel, vous pouvez trouver des appartements ou des villas entières avec piscine si vous désirez, à moins de 30 euros par jour, pour une petite villa ou petit studio pour 2 personnes, jusqu'à des villas de plus de 500 mètres carrés pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.

Réunissez vos amis ou votre famille, bookez une villa, organisez votre transport (aérien ou terrestre) et ne vous posez pas trop de questions, quand on est au bord de la mer, miraculeusement les problèmes disparaissent.

Vous trouverez des offres d'appartements, villas et hôtels à Dubrovnik sur le site: