5/25/2015

Le bon plan vacances: Zadar, en Croatie



http://www.zadar-apartments.co.uk/fr/


Eho! Eho! Eho!

Suite à l'article à propos des bons plans de vacances en Croatie, j'ai décidé d'écrire un deuxième post sur une autre destination dans ce même pays: la ville de Zadar.

Donc tout comme pour le départ à Dubrovnik, le départ à Zadar a l'important attrait des prix accessibles de villas et appartements de haut standing, en me citant moi-même:
 Vous pouvez trouver des appartements ou des villas entières avec piscine si vous désirez, à moins de 30 euros par jour, pour une petite villa ou petit studio pour 2 personnes, jusqu'à des villas de plus de 500 mètres carrés pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.

Cette même règle s'applique à Zadar, et vous pouvez vérifier les offres sur www.zadar-apartments.co.uk/fr

Il ne faut pas oublier, à Zadar vous trouverez également de très beaux hôtels à prix très accessibles, checker sur le lien ci-dessus.

Ok, mais pourquoi Zadar?
Si dans le post précédent, je citais la beauté des plages, la je dois me répéter, la beauté des plages à Zadar est aussi splendide, et des petites îles se trouvent aux alentours, pour ne citer que quelques unes: La plage de Kolovare, la plus connue de la ville, une partie est cimentée; l'île d'Osljak, relié à Zadar par ferry; Borik, peut-être la plus belle et aussi la plus propre et Diklo, grande et longue plage pour ceux qui aiment se promener.

Mise à part les plages, Zadar est aussi intéressante par son architecture, avec ses ruelles et petites places (ce qui me rappelle un peu Venise), ceux qui aiment se balader dans des jolis lieux, Zadar est idéale ;-)
La ville possède des nombreuses églises, un monastère et même un musée du verre.

Ceux qui choisiront Zadar vont trouver également de quoi faire la nuit, car à Zadar vous trouverez beaucoup de bars et des night-clubs, sans compter les évènements artistiques que la ville accueille.

Tout ça avec un excellent confort et à un prix sûrement moins cher que votre loyer.