6/29/2015

Découvrez le berceau de la civilisation, la terre de Noé.



https://araratour.com/fr/

Eho!

C'est les vacances et je reviens une fois de plus de vous parler de voyages!

Cette fois la destination est aussi exotique, est-ce que vous avez déjà pensé à découvrir l'Arménie?

Il serait difficile de résumer en un seul post tout ce que vous pouvez découvrir dans ce magnifique pays, riche en culture et beaux paysages.

L'Arménie c'est le berceau de la civilisation, aussi connue comme la terre de Noé.

Pour vous aider à retrouver des plus amples informations je vais citer les paquets de vacances proposés par l'agence de voyage Araratour.com

Par exemple dans leur Tournée «Découvrez l’Arménie», vous avez le droit à une Visite du Maténadaran- dépositaire des manuscrits, Explorez les nuits rythmiques d’Erévan, Admirez le lac Sévan (1900 m au-dessus du niveau de la mer), Prenez le téléphérique le plus long du monde, Visitez Karahunj, observatoire ayant 6000 ans.

Dans la Tournée de la nourriture et du vin en Arménie, vous allez visiter des familles dans les régions rurales, déguster les plats appétissants de la cuisine arménienne, admirer les montagnes et les paysages des villages arméniens. Vous allez déguster les plats traditionnels comme le dolma et le pain arménien «Le lavash», les vins arméniens et le célèbre cognac ArArAt.

Pendant la tournée archéologique en Arménie, vous pouvez:
Visiter les principaux sites archéologiques du pays, plonger dans les temps anciens et explorer les trouvailles du Chalcolithique, l’âge du bronze et le Moyen Age, jeter un oeil sur les restes de plus ancien établissement vinicole dans le monde, explorer les anciens pétroglyphes, jeter un oeil à l’écriture cunéiforme appartenant aux rois arméniens.
Ceci est le voyage peut-être le plus riche car l'Arménie possède des vestiges de toutes les périodes de l'humanité depuis la préhistoire.

Checkez plus de tournées et plus d'information sur l'Arménie sur le site de Araratour.com