6/01/2015

Des tableaux sur bois pour votre maison. Esthétique et inspirant.

http://www.atelierdaqui.fr/

Eho!

Les murs d'une maison ne sont généralement vides. Nos murs, sont un espace que l'on peut utiliser pour nous inspirer au quotidien et également laisse comme une empreinte de notre personnalité, nos goûts, nos intérêts, notre style de vie.

Donc quand il question de décorer un mur, on réfléchi très souvent bien plus que seul le coté esthétique, car c'est un endroit très visible dans nos maisons (et nous serons les premiers à les voir, très souvent).

Donc la quantité d'images qu'on peut accrocher à un mur est très grande. Ceux qui aiment voyager accrocheront peut-être la carte du monde, d'autres mettront des portraits de familles, les romantiques peut-être un "nu artistique".

Mieux que d'acheter des images déjà faites sur des supports lambda, vous pouvez profiter de cet endroit qui renvoie une image de vous même.
Pour cela rien de mieux que de faire un tableau sur commande. Vous pouvez décider exactement ce que vous désirez voir et montrer.

http://www.atelierdaqui.fr/Un choix très intéressant peut être aussi la matière utilisée pour le support, plutôt qu'une toile comme dans beaucoup de foyers, vous pouvez être plus original, et commander une peinture sur du bois.

Le bois apportera de la matière, de texture à l'oeuvre, il pourra dialoguer avec les meubles que vous avez ou le parquet.

L'Atelier d'Aqui vous propose cela, des tableaux sur bois, sur commande ou pas. Avec une qualité exceptionnelle, chaque pièce sera faîte par un artiste, elle sera donc unique. Vous pouvez passer la commande directement par internet, et il suffit d'envoyer votre image.

Le produit est 100% de fabrication française, la livraison est rapide et vous pouvez rentrer en contact direct avec l'équipe pour avoir votre devis.
Outre les tableaux en bois, L'Atelier d'Aqui propose également des objets en bois, peint avec des images et motifs à votre choix, à ne pas rater: http://www.decosurbois.fr/

Découvrez également leur page facebook: