11/08/2015

Sachez tout sur l'Autorisation de voyage électronique (AVE) pour voyager au Canada

https://www.canada-eta.fr/



Eho!

Je reviens vous parler de voyages, il y a quelques jours j'ai publié un article sur les voyages aux Etats-Unis, cette fois je viens vous expliquer pratiquement la même chose, cette fois pour ceux qui désirent voyager au Canada, le voisin riche des américains.

Quand vous partez au Canada, que ce soit à des fins touristiques, affaires, ou en transit, et surtout par avion, vous avez l'obligation de faire la demande d'une autorisation électronique, et cela doit être fait avant votre enregistrement (le check-in à l'aéroport) pour votre vol au Canada.

L'AVE (oui comme la prière) c'est comme ça que l'on appelle l'Autorisation de Voyage Électronique qui donne la possibilité aux particuliers de certains pays, et aussi aux résidents permanents des États-Unis, d'entrer au Canada pour visiter, en tant que touriste ou en voyage d'affaires, sans devoir passer par la longue et fastidieuse (bureaucratique et casse-tête, chère et longue, enfin, l'enfer) demande de visa.

Grâce à l'AVE, vous allez pouvoir voyager au Canada pour une durée de jusqu'à six mois.

Le Canada est une destination un peu moins prisée par les touristes du monde entier, mais ça ne reste pas très loin de l'american dream, avec un style de vie similaire aux américains du nord ( ceux qui habitent dans la partie plus froide des USA) le Canada a bien des endroits à visiter, des paysages a voir, et pas mal de quoi s'amuser.

Donc pour l'AVE ( en anglais l'abréviation est ETA) vous devez remplir en ligne le formulaire Canada ETA.

Un formulaire incorrectement rempli, peut mener à un refus d'entrée au Canada.

Je vous conseille d'engager un service professionnel, si vous ne souhaitez pas devoir annuler votre voyage, il vous guidera et vous aidera à remplir ce formulaire correctement et préparer votre voyage. Vous pouvez en trouver sur: https://www.canada-eta.fr/