11/06/2015

Services de visa pour les États-Unis, le programme ESTA autorisation électronique de voyage

https://www.esta-formulaire.us/
Le formulaire ESTA: autorisation électronique de voyage pour partir aux États-Unis


Eho!

Encore une fois je viens vous parler de voyages, cette fois pour vous donner une information précieuse.

Partir aux États-Unis reste encore le rêve de beaucoup d'entre nous. Nous sommes quelque part, arrosés de culture américaine à la télé et surtout au cinéma. Par exemple, on a tous envie de connaître New York, la ville de Spider-man, du groupe d'amis de la série FRIENDS, protégée par les Avengers, envahi par les animaux de Madasgacar 3, détruite dans PIXELS, et la ville la plus aimée par les filles de Sex and City.

Tout comme New York je pourrais citer tant d'autres comme Los Angeles, Miami, San Francisco, San Diego, Detroit, et encore et encore.

L'Amérique c'est le rêve, et on a tous envie de voir cela de près ne serait-ce qu'une fois dans nos vies.

Thanks god, l'accès au pays de l'oncle Sam est devenu plus facile. Depuis 2009 tous les citoyens et ressortissants de pays appartenant au programme d’exemption de visa doivent obtenir une autorisation préalable de voyage, cette autorisation électronique de voyage est obtenue par moyen du Formulaire ESTA.

Avec cette autorisation vous pouvez rester aux États-Unis jusqu'à 90 jours, le programme ESTA remplace les démarches préalablement nécessaires aux postes de contrôle des douanes pour les détenteurs de passeports des pays du programme d’exemption de visa.

Vous êtes tenu de remplir ce formulaire au moins 72 heures avant votre voyage.

Un formulaire mal rempli, avec des informations incorrectes ou manquantes peut mener à un refus d'entrée au USA.

Alors si vous ne souhaitez pas devoir annuler votre voyage, je vous conseille d'engager un service professionnel, qui vous guidera et vous aidera à remplir ce formulaire correctement et préparer votre voyage.