12/14/2015

Trouvez les meilleures bâches et toiles sur mesure pour vos camions


Eho!

Nous sommes en hiver et plus que jamais il faut protéger le matériel externe du temps et des intempéries, la neige, la pluie, le vent, le soleil. Tout peut être destructif pour vos affaires.

Si vous avez un chantier en ce moment, pour éviter que les travaux soient abîmés, rien de mieux que de tout couvrir avec des toiles après les journées de travail.

Les toiles peuvent aussi servir pour créer des abris temporaires pour stocker du matériel, les outils et les machines, pendant la durée des travaux. Et surtout, ce que l'on néglige le plus souvent, de protéger les camions et les cargaisons.

Mais vous devez faire attention à l'acquisition des ces bâches et toiles pour camion et uniquement prendre la meilleure qualité, car elles peuvent vite s'abîmer.

L'idéal ce sont les bâches en mèche tricot de polyéthylène, celles en mèche multicolore ou les bâches en mèche PVC.

Quant à l'installation vous devez faire attention à ce que:

1) Ces toiles doivent être renforcées avec une ceinture de sécurité sur tout le contour et aussi dans le sens de la longueur et pour rendre l’enroulement de la toile plus facile sur le rouleau, il faut le faire ne diagonale.

2) Les ourlets à l’avant et à l’arrière doivent être renforcées avec du vinyle 18 onces, qui voit par la suite être soudé à la chaleur sur la mèche et sur celle qui dépasse le ourlet, tout cela dans le but d’éviter que la toile se déchire sur le point de couture de la poche.

3) N'oubliez pas de bien mesurer la taille dont vous avez besoin, car les toiles sont fabriquées sur mesure.

Mais si vous ne souhaitez vous embêter avec ces détails, l'idéal c'est de faire l'acquisition de ces toiles là où vous pouvez également les installer, pour cela je vous recommande Toilesgr.com les meilleurs professionnels dans les bâches et toiles de France.