3/25/2016

Les plantes faciles à cultiver et conseils de jardinage

 Eho!

Nous changeons de saison, comme à chaque année. La météo est en constante évolution, ce qui est merveilleux, vous pouvez donc profiter des températures différentes pendant toute l'année.

En Europe c'est maintenant le début du printemps, pour moi, c'est le meilleur moment de l'année, nous passons de l'hiver froid, à un paysage soudain coloré, avec des feuilles, fleurs, oiseaux, papillons et bien plus encore.

Il est également le meilleur moment pour commencer à replanter son jardin ou prendre soin des plantes à l'intérieur. Même si vous avez juste un petit balcon, vous pouvez déjà faire pousser des belles plantes. Selon les conditions de l'endroit où vous allez planter, et ce que vous allez grandir, il vous faudra plus ou moins de votre temps. Le jardinage peut être une grande passion, ou seulement un petit passe-temps, mais je pense que pour tout le monde, cela fonctionne comme une thérapie, et c'est vraiment important de prendre un peu de temps de votre vie pour cultiver des plantes. Cela vous fait connecter avec notre base, la vie, la croissance, la terre que nous appartenons et d'où nous venons.

Donc, je ne peux pas faire un post complet sur le jardinage, mais ici, je vais essayer de vous donner quelques conseils sur les plantes faciles à prendre soin, et qui peuvent pousser partout, donc si vous êtes une personne occupée comme moi, cela ne prendra pas tout votre temps.

Plantes faciles à respecter:
1 - Cactus: ils sont les meilleurs pour ceux qui n'ont pas le temps de vraiment prendre soin, il vous suffit de mettre un peu d'eau de temps en temps, et si vous les oubliez, ils vont mettront beaucoup de temps à mourir, et vous pouvez toujours mettre un peu d'eau à nouveau et ils vont probablement renaître. J'aime les petits, mais les grands sont très beaux aussi. La puissance que cette plante apporte à votre maison c'est tellement agréable, cette esthétique, belle mais agressive, cela c'est tout à fait moi ;-)



2 - Bonsai: Ces miniatures de plantes sont très mignonnes, et vous pouvez les avoir partout dans votre maison. Comme ils sont déjà des "plantes adultes" lorsque vous achetez, ils sont moins fragiles, mais en fonction de celui que vous achetez, vous n'avez vraiment pas besoin de prendre beaucoup de soin.



Si vous avez un jardin, vous devez faire attention à quelle taille la plante que vous aller cultiver peut atteindre. Les racines peuvent pousser beaucoup et même aller sous le plancher des maisons ou aller à des endroits non désirés.

Dans ce cas, je vous conseille d'acheter une barrière de racine et préparer votre jardin pour l'avenir des racines de vos plantes. Ce n'est pas si difficile de faire une barrière en utilisant des rouleaux de barrière d'arbres.


Si vous avez besoin de plantes ou de matériel de jardin consultez le site Web:




Laissez-moi savoir quel type de plantes que vous aimez! Laissez votre commentaire ici, je vais répondre très bientôt!